O & F

Love Will Out *
 

___Le mariage d'Ophélie & Florence était un peu plus spécial que les autres. Et non pas seulement parce que c'est la jolie union de deux femmes, mais parce qu'Ophélie est ma grande soeur. Ce jour m'aura donc appris qu'être petite sœur, témoin et photographe à la fois n'est pas chose simple. J'étais heureusement secondée par mon amoureux à moi (le beau garçon qui se roule dans l'herbe, tout en bas), mais j'ai toutefois essayé de capturer quelques beaux moments de la journée, qui n'ont pas manqué. Un mariage simple, à l'image de mesdames, et bourré d'émotions. Un mariage marqué quelques jours plus tôt par le tatouage de leur phrase à elles en guise d'alliances Love will out... mais aussi par une trop jolie décoration 100% handmade.

___Et aujourd'hui je suis fière, trés trés fière de ma grande soeur et de ma belle soeur, plus encore d'avoir été nommée témoin de cette belle journée. Je t'aime!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire